Transmission aux salariés : les Scop repartent en campagne auprès des dirigeants d'entreprises

Pour contribuer au maintien de l’emploi dans les entreprises saines, les Scop sensibilisent à nouveau les dirigeants de PME à la transmission aux salariés via la diffusion de leur spot publicitaire « Les repreneurs » sur France TV et une campagne presse, visibles à partir du 17 février. Dans la continuité de la campagne lancée en 2013 et fort du succès du site jetransmetsamessalaries.fr, les Scop ont ainsi décidé d’amplifier le dispositif conçu par l’agence Fondamenti et de promouvoir leur message tout au long de l’année 2014.

« Les repreneurs » diffusés cette année sur France Télévisions

Vecteur du slogan « Et si le meilleur des repreneurs était déjà dans votre entreprise ? », le premier film publicitaire des Scop, diffusé en 2013 sur BFM TV, sera visible cette année sur France Télévisions (France 2, France 3, France 5) entre le 17 février et le 2 mars, puis au mois de juin.

Une annonce-affiche dans la presse pour créer du trafic sur jetransmetsamessalaries.fr

Annonce affiche campagne 2014

Générateur de nombreux contacts qualifiés, l’espace digital au cœur de la campagne sera stimulé via la presse par une annonce-affiche avec le slogan « Ils veulent racheter votre entreprise. Vous êtes prêt à la céder. Qui va l’emporter ? ».
La campagne occupera les espaces papier et web de la presse nationale et professionnelle (Le Monde, lemonde.fr, Le JDD, lesechos.fr, Le Moniteur du BTP, batiactu.fr, L’Usine Nouvelle, usinenouvelle.fr) dès le 17 février et en mars, puis en juin et enfin en septembre/octobre.

La CG Scop investit également les réseaux sociaux professionnels, avec notamment la création d’une page entreprise sur Linkedin et Viadeo.